Parlez vous français?

Il y a t’il des francophones sur ce forum ? Je suis nouveau sur la plate-forme cosmos et je suis chaque jour émerveillé par ces importantes possibilité. J’aimerai pouvoir discuter avec des francophones comme moi, sur ce forum. S’il yen a. N’hésitez pas à vous signalez

3 Likes

Je ne parle pas français, mais bienvenue!

1 Like

Merci bien. It’s so exciting to be on cosmos ecosystem.

1 Like

Oui Français, heureux de croiser un compatriote :wink:

Il y a le Télégramme Cosmos France qui est assez actif :nerd_face:

Hello ! :wave: Français aussi ! :blush:

Bonjour :wave:,

Et un français de plus :smiley:

Je connais très peu le français, mais j’apprend! :slight_smile:

Merci bien les amis. Ça fait plaisir de se sentir en famille😉

Je suis Canadien Français!

Je me suis parti une petite business de validateurs pour les plus petites chaînes avec des amis de Québec (Stake Frites).

En tant qu’entrepreneur, je vois énormément de potentiel avec l’écosystème de Cosmos. J’ai écris un peu sur ça récemment:

Le projet qui me donne le plus hâte est Nomic! Les interchain accounts mis en ligne aujourd’hui aussi. Ça va me permettre de faire un DAO sur DAO_DAO et utiliser une adresse BTC Nomic comme on-ramp pour mes revenus d’entreprise et contrôler la trésorerie avec les token du DAO.

Mind blowing stuff… En tout cas, pour moi!

Les autres, vous êtes de où exactement?

Moi je viens de Côte d’Ivoire. J’ai apprécié vos articles sur votre site Web la tranchée. Je découvre grâce à vous l’univers nomic et ma foi, quel projet fort intéressant ! Je suis très heureux, qu’il y’ ai assez de développeurs francophones sur Cosmos

Bonjour :wave:

Français aussi :fr:

M’interessant à la blockchain Cosmos et travaillant à l’Association pour le Développement des Actifs Numériques (dont vous trouverez une description plus bas), je serais heureux d’échanger avec vous tous !

Fondée en janvier 2020, l’Adan rassemble les professionnels du secteur des actifs numériques et des technologies blockchain en France et en Europe. Ses adhérents composent une vaste palette d’activités, notamment les marchés, la conservation, le paiement, la gestion, les outils d’analyse transactionnelle, l’accompagnement des projets et des utilisateurs et la sécurité.